fbpx

Rejoignez notre Newsletters

Des rendements différés fiscalement avantageux

REICG a construit cette offre dans un souci d'efficacité fiscale. REICG paie un impôt annuel au niveau des entreprises, il n'est pas répercuté au niveau des investisseurs. Tous les gains des investisseurs ne sont pas réalisés, à des fins fiscales, jusqu'à ce qu'un investisseur décide de liquider sa position et tous ces rendements devraient être imposés avec report d'impôt et au taux des gains en capital. Cela signifie que tous les bénéfices ou gains provenant de vos investissements immobiliers ne sont pas imposés d’une année sur l’autre mais sont plutôt différés jusqu’à ce que vous décidiez de vendre ou de liquider votre position. Lorsque vous choisissez de vendre, les impôts dus sont au taux des plus-values, qui est généralement inférieur au taux ordinaire de l’impôt sur le revenu.

Ce report stratégique de la fiscalité préserve non seulement une plus grande partie de votre capital pour qu'il continue à s'accumuler et à croître au fil du temps, mais il vous positionne également potentiellement dans une tranche d'imposition plus favorable en cas de liquidation. La possibilité de réinvestir la totalité de vos revenus dans votre portefeuille amplifie le pouvoir de la capitalisation, améliorant ainsi encore le potentiel de croissance de votre investissement. En planifiant stratégiquement votre sortie, vous pouvez maximiser la croissance de votre investissement et minimiser l’impact fiscal, faisant ainsi de l’investissement immobilier à impôt différé une option attrayante pour la constitution d’un patrimoine à long terme.

Tous les investisseurs devraient consulter leur conseiller fiscal personnel pour évaluer leur situation fiscale particulière.

Des questions? Vous êtes couvert

Il est possible de répondre aux questions spécifiques à la fiscalité de manière générale, mais chaque investisseur doit consulter son conseiller fiscal personnel pour répondre à sa propre situation.

Nous avons structuré REICG pour offrir une appréciation et une croissance de la valeur à long terme. En supposant que vous ayez détenu votre position suffisamment longtemps pour être admissible au traitement des gains en capital lorsque vous vendez ou rachètez vos actions. Cela signifie que toute l’appréciation de la valeur de vos actions dont vous avez bénéficié doit être imposée comme un gain en capital et non comme un revenu ordinaire.  

Veuillez noter que toutes les juridictions internationales n'appliquent pas un impôt sur les plus-values.

Notre stratégie d'investissement n'est pas conçue pour distribuer des dividendes et nous n'avons pas l'intention de procéder un jour à des distributions de dividendes. 

Toutefois, si une distribution devient justifiée ou nécessaire, les dividendes seront très probablement imposés comme un revenu ordinaire pour nos investisseurs.

Étant donné que nous proposons des rendements uniquement sous forme de gains en capital, il ne devrait y avoir aucune retenue d'impôt américaine pour les investisseurs non américains. Cela signifie que vous serez imposé dans votre pays d’origine et soumis à ses lois et juridictions fiscales.  

Les actions REICG ne seront pas exposées aux « revenus financés par la dette non liée » (UDFI) pour les comptes de retraite. Pour la simple raison qu’il n’y a pas de revenus, nous ne distribuons pas de bénéfices.

Cela signifie que le REICG est parfait pour les IRA, les 401K et les ROTH IRA.  

Abonnez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter sur les stratégies d'investissement immobilier et les tendances du marché.

fbpx

Join Our Newsletters

Tax Efficient Deferred Returns

REICG has built this offering with tax efficiency in mind. REICG pays annual tax at the corporate level, it is not passed down to the investor level.  All investor gains are not realized, for tax purposes, until an investor decides to liquidate their position and all of those returns should be tax deferred and taxed at the capital gains rate.  This means that any profits or gains from your real estate investments are not taxed year over year but are instead deferred until you decide to sell or liquidate your position. When you do choose to sell, the taxes owed are at the capital gains rate, which is typically lower than the ordinary income tax rate.

This strategic delay in taxation not only preserves more of your capital to continue compounding and growing over time but also potentially positions you in a more favorable tax bracket upon liquidation. The ability to reinvest the entirety of your earnings back into your portfolio amplifies the power of compounding, further enhancing the growth potential of your investment. By strategically timing your exit, you can maximize your investment’s growth and minimize the tax impact, making tax-deferred real estate investment an attractive option for long-term wealth building.

All investors should consult with their personal tax advisor to evaluate their unique tax situation.

Questions? You’re Covered

Tax specific questions are able to be answer in generalities but each investor should consult with their personal tax advisor to address their own unique situation.

We have structured REICG to deliver long-term value appreciation and growth.  Assuming you have held you position long enough to qualify for Capital Gains treatment when you sell or redeem your shares. This means that all of the appreciation in share value that you have enjoyed should be taxed as a capital gain and not as ordinary income.  

Please note that not all international jurisdictions have a Capital Gains Tax.

Our investment strategy is not designed to distribute dividends and we have no intention of ever making dividend distributions. 

However, in the event a distribution becomes warranted or necessary, dividends will most likely be taxed as ordinary income for our investors.

Because we are offering returns only as capital gains, there should not be any US tax withholding for Non-US investors.  That means you will be taxed in your home country and be subject to their tax laws and jurisdiction.  

REICG Shares will not be exposed to “Unrelated Debt Financed Income” (UDFI) for Retirement Accounts. For the simple reason there is no income, we do not make distributions of profit.

That means the REICG is perfect for IRAs, 401Ks, and ROTH IRAs.